chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

pk "erreur le chat"?

Utilisateur anonyme

merci Candy. Tu sais si je peux éviter à un animal de connaitre la spa, et que j'ai les moyens de la prendre .. pourquoi hésiter ?! :)

Je pense qu'elle voulait dire " le dernier chat adopté ..... "

Ben si les vaccins sont à jours !

Elle l'a eu comment cette chienne ? chiot chez un éleveur ou adulte dans un refuge ?

Utilisateur anonyme

ah oui et comment s'appelle la puce ?

Utilisateur anonyme

Oui pense à demander d'ou vient la chienne, le carnet de santé, la carte d’identification, une lettre de cessassions du chien, et ses habitudes, si elle est propre, la marque des croquette qu'elle mange, en combien de repas...

Si elle a du rappel et tout ce qui est important quoi .

Utilisateur anonyme

Eleo mon dernier chien je l'ai eu de la même façon - Pas de refuge -'

Utilisateur anonyme

J'ai enfin eu des news de la proprio. J 'ai gardé la chienne chez moi cette été dc je la connais un peu. Elle était propre chez moi mais pas chez elle car elle resté tte la journée tte seule et ne le suporter pas. Elle est facile a vivre, obéissante et pr les croquettes, du bas de gamme genre u ou carrefour :(. Frenchement elle s'adaptera a la facon de vivre d'éléo en peu de tps a mon avis. Pr ce qui est des vaccins, identification et stérilisation, tt est fait et pr sa provenance, il me semble que c'est élevage mais je demanderais confirm a la proprio. En revanche, pour les chats, elle ne sait pas, elle n'en a jamais vraiment rencontré.

Utilisateur anonyme

NINIS je me permets de te répondre mon chien n'était pas habitué aux chats c'était ce que je craignais il avait du s'y faire il n'y avait eu aucun souci -

Utilisateur anonyme

Matis pareil, il les coursait dans la rue. maintenant ils s'entendent très bien !

Ah lala, ca va lui changer les croquettes ! pauvre bête, rester toute la journée enfermée. Elle va découvrir la forêt, le parc, les autres chiens, les balades en famille.

Elle s'appelle comment ?

candy, ton chien a eu de la chance :) heureusement qu'il est tombé sur toi !!! :D

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que ça va lui faire du changement ! Si elle est cool je pense qu'avec le chat ça se passera bien. Si Matis s'y ai fait alors elle aussi.

Tant mieux si elle est stérilisée et a jour dans ses vaccins, c'est important.

Pas cool pour les croquettes bas de gammes jusqu'à maintenant.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'elle peut s'habituer sans soucis mais il faudra faire attention et les habituer petit a petit, cela peut prendre du tps mais je pense que éléo voudra bien faire ca :). Je l'ai fait ac bidou et le chat de mes parents (qui ne supporté pas les chiens) et ils ont finis par s'accepté. Elle s'apelle Molly et la proprio donne ses affaires ac.