chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah samedi si ce n'est pas galere piur toi ! Les affaires e n'est pas pressé. J'ai des trucs a la maison qui feront l'affaire. J'ai juste oublier, avec les papiers et la carte d'identifiation, margaux m'a rappellé qu'il faut une lettre disant qu'elle me cède le chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut qu'elle remplisse la carte de changement de proprio mais je lui ferais faire en récupérant la chienne comme ca tu n'auras plus qu'a remplir ta partie et a l'envoyer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! T'es géniale !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh, doucement, je vais prendre la grosse tete lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle me rep pas cette ...... grr. Elle a du allé se couché :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh la nulle ! Je te laisse mon num en mp. Tu me dis quand t'as des nouvelles, demain j'ai un bac blanc a 8h. Je vais peut etre penser a dormir. Mais du coup elle me trotte dans ala tete. J'ai hate de la rencontrer !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'envoie un mess des que je sais. Bon courage pr ton bac blanc. Bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. Bonne nuit a toi aussi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ELEO compliments c'est super ce que tu fais là oui surtout fais remplir un papier à cette dame -

Si un animal n'a pas ses vaccins à jour la personne qui l'abandonne peut participer aux frais - Mais ça ne marche pas à tout les coups - Dans les refuges il est demandé de régler une somme - Une des raisons pour laquelle on trouve des chiens dans la nature -

Le dernier chien adopté j'avais demandé à la personne de payer le test leucose etc ....... ce qu'il a fait sans hésiter -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

erreur le chat -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?