chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de photos :( je vais voir si la proprio ne pourrais pas m'en envoyer. elle est golden. éléo, ce serait pr la prendre en acceuil ou l'adopté? non elle ne demande pas d'argent et elle n'a pas interet. Pr le véhicule pas de soucis, je ne suis qu'a l'autre bout de la ligne A, on doit pouvoir se débrouiller lool

Utilisateur anonyme

Lool je suis aussi sur la ligne A. Alors si tout se passe bien avec chat et chien. Je la garde. Sinon je peux la placer chez une dame qui vient de perdre son beagle. Mais je pars sur le principe de l'adoption definitive !

Utilisateur anonyme

trop cool :) Je sais que tu est sur la ligne A mon ex copain habitais a st maur :( lol. Elle est dc identifié, vaccinner et il me semble stérilisé mais je ne suis pas sur. Pose moi tte les question que tu veux, comme ca j'apelle la proprio pr lui demander

Utilisateur anonyme

Ah oui cest vrai !! Alors : sterilisée ?

L'entente avec les chats ? ( si elle le sait )

Ses papiers ?

Probleme de santé particulier ?

Euuh si elle donne les accessoires ? ( mais en rer ca va etre galere !!!! )

La j'ai pas d'autres questions qui me viennent a l'esprit :/. Des photos si elle peut mais bon ca au pire .. Cest pas tres grave.

Utilisateur anonyme

Ah super !

Utilisateur anonyme

Donc du coup tu la prend samedi ou tu viendra chez anais la prendre ? c'est matis qui va être content, enfin quelqu'un pour jouer avec lui !

Utilisateur anonyme

ok, je lui ai envoyé un mess car il est on peu tard pr tel. Je te tient au courant dés qu'elle me rep, j'éspere vite. Ca ne dérange pas tes parents que tu prenne un autre chien?

Utilisateur anonyme

Il faut que je vois avec toi anais pour voir comment on s'organise !

Oui, il va etre ravi !! Cest pas trop fou ?! On en parlait cet apres midi meme ! :)

Utilisateur anonyme

Quand j'ai parlé a mon pere pour adopter sparrow, il m'a dit " oh non plutot un chien " . Il adore les cockers. Et je m'occupe des frais. Ma mere travaille 14h sur 24 donc elle n'est pas souvent la. Du moment qu'il n'y a pas de conflits entre les animaux. Elle est d'accord.

Utilisateur anonyme

parfait :) ben au pire je peux te l'emmener samedi a vincennes, c'est juste si il y a les affaires que c'est la *****