chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu c'est sa si dans le bois de Vincennes il y a des robiné pour néttoyé les chiens si il se roule dans la boue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il y a un robinet, mais au pire ça va sécher et tu nettoiera chez toi, moi je vais prévoir des lingettes pour si jamais Lilo décide de faire corps avec une crotte ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki dacor merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ninis y avait pas une fille qui devait te la prendre cette petite chien au debut de la convers??? ca en est ou dc ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite chienne pardon ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Johanna tu as lu? ^^

Eleo va la prendre samedi (donc demain) avec ses affaires

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, éléo va prendre la chienne, je lui emmene demain. Pk, tu était interressé? si oui, j'ai d'autres chiens a placé, je peux t'en trouver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui javai lu samedi c'est vraie jsui bete dsl jcroyai ke c'été dja passé lol javai lu y qql jours c'est pour ca ^^

et non ninis pas interressé dsl... jai deja 3 chats et je suis en appart pour un chien jatendrai de démenager malgrès que moi et mon chéri on en veux un on attend ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki, ben si tu connais des gens interressé, en générale je fais des postes sur wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa marche ;) sans fautes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?