chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

hihih elle est trop mignonne pour la balade. Quel changement entre le avant et après les flaques xD !! Elle est trop chou sous la douche, ca va elle se laisse faire ?

Ah moi Matis ne se roule pas dans les crottes .. mais dans les charognes, ou les vomits d'animaux divers quand on est à la campagne. C'est une odeur INFECTE qui ne part qu'au bout de 100 000 shampoings. C'était mais horrible !! les chiens adorent ca en plus ce rouler là dedans.

plus que 2 jours :D !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Prévoit la dose de shampoing pour la prochaine sortie en campagne !!

Utilisateur anonyme

oui avec Molly en plus .. :p je vais investir dans le bidon carrément haha

Utilisateur anonyme

si tout les chien ce roule dans la boue pendant la promenade sa va sentir bon dans le rer lol louna aussi adore ce roulé dans la crotte ou dans la boue

Utilisateur anonyme

Il n'y a que mes chiennes qui son propre :) c'est par ce que ce sont des princesse lool

Utilisateur anonyme

lool la chance

Utilisateur anonyme

non, mais c'est pas vraie lol. Ca ne leur arrive pas souvent mais ca leur arrive et quand ca leur arrive, c'est violant lol

Utilisateur anonyme

louna aussi quand elle se roule c'est entiement et sa sens mauvais c'est une infection lol

Utilisateur anonyme

Faite tout de même attention, ce n'est pas recommandé de schampouiner un chien trop souvent !

Utilisateur anonyme

Ma chienne je suis obliger de la shampouiner minimum une fois par mois quand elle decide de se rouler dans une crotte, je prend un shampoing usage fréquent spécial pour les soucis de peau et pour le moment aucun problème.

Quand elle se roule dans la terre je la passe sous l'eau seulement, mais quand c'est de la crotte je n'ai pas le choix.