chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

Lol flammy

Utilisateur anonyme

tu sais j'aime les chiens37...je rigolais pas trop sur le coup....je savais pas par quel bout le prendre pour le mettre sous la douche....tout le monde se marrait à la maison sauf moi et Atome!!!! lol

Utilisateur anonyme

Pauvre Atome quand meme 3 douches oui j'imagine que sur le coup c'était pas drole

Utilisateur anonyme

oui pauvre Atome...il n'a pas aimé les 3 douches.....mais en même temps quelle idée d'aller se rouler dans la m.....

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique (je viens juste de voir les photos ^^')

Et ben, c'est pas très intelligent de se rouler dans la crotte, je pense qu'il ne recommencera plus Atome, après 3 bonnes douches ^^

Utilisateur anonyme

Pour Molly

Natiwe

Oh elle est vraiment belle la poupette, la photo dans la bou me rappelle chipie quand je l'amméne au club avec moi et qu'il a plu, bah aucunne flaque ne lui échappe, le pire c'est qu'elle est blanche (c'est un Coton), donc je vous laisse imaginer son état lol

Utilisateur anonyme

Merci flammy pr l'idée du parfun, j'en ai mais pas de cette marque, il sent la vanille :). Mais en fait, maintenant qu'elle est bien seche, elle ne sent plus trop mauvais. Il n'y a plus qu'a éspérer qu'elle ne se reroule pas ds les flacs de bou

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !!

Ca promet si elle se roule dans tout ce qu'elle voit !!

Lilo aussi adore les crottes de chiens ... du coup elle est lavée souvent héhé mais l'avantage c'est qu'elle est petite et poils ras donc en 10 minutes elle est lavée et séchée.

Utilisateur anonyme

tu as bien de la chance