chienne cocker a placer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci Candy. Tu sais si je peux éviter à un animal de connaitre la spa, et que j'ai les moyens de la prendre .. pourquoi hésiter ?! :)
Je pense qu'elle voulait dire " le dernier chat adopté ..... "
Ben si les vaccins sont à jours !
Elle l'a eu comment cette chienne ? chiot chez un éleveur ou adulte dans un refuge ?
pk "erreur le chat"?
erreur le chat -
ELEO compliments c'est super ce que tu fais là oui surtout fais remplir un papier à cette dame -
Si un animal n'a pas ses vaccins à jour la personne qui l'abandonne peut participer aux frais - Mais ça ne marche pas à tout les coups - Dans les refuges il est demandé de régler une somme - Une des raisons pour laquelle on trouve des chiens dans la nature -
Le dernier chien adopté j'avais demandé à la personne de payer le test leucose etc ....... ce qu'il a fait sans hésiter -
Merci. Bonne nuit a toi aussi !!
je t'envoie un mess des que je sais. Bon courage pr ton bac blanc. Bonne nuit
Oooh la nulle ! Je te laisse mon num en mp. Tu me dis quand t'as des nouvelles, demain j'ai un bac blanc a 8h. Je vais peut etre penser a dormir. Mais du coup elle me trotte dans ala tete. J'ai hate de la rencontrer !!
elle me rep pas cette ...... grr. Elle a du allé se couché :(
oh, doucement, je vais prendre la grosse tete lool
Super ! T'es géniale !! :)
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"