chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas très bien te débrouiller...j'en suis sûre

Utilisateur anonyme

oui, et au pire, ca repousse

Utilisateur anonyme

J'ai tout lu depuis le debut, bravo Eleo, quelle belle histoire pour la jolie Molly. Il faut beaucoup de courage pour adopter un chien que tu ne connais pas du tout et dont tu n'avais vue aucune photo ! continuez à dialoguer sur ce post, je veux connaitre la suite...

Utilisateur anonyme

ayé, molly est tte propre

Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Elle est magnifique #_# oooo

Utilisateur anonyme

Waouh....quel changement....elle sent bon maintenant!

Utilisateur anonyme

ben moyen, a mon avis je vais recommencé vendredi pr finir d'enlever la mauvaise odeur

Utilisateur anonyme

elle sent à ce point ?????

Utilisateur anonyme

oui, elle a du ce rouler ds quelque chose qui sent fort

Utilisateur anonyme

Si elle s'est roulé dans la crotte comme Atome m'a fait une fois....pfff j'ai du le laver 3 fois tellement il puait.....