chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool vous la verrez samedi vs aussi. A moins que... je décide de ne pas l'emmener en fin de compte lol. Non, elle n'est pas ronde, elle est bien, ce st peut etre le poil qui font ca. Tkt éléo, ca va bien ce passer, il suffit que ca ne te stresse pas trop, ils le ressentent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non moi depuis que j'ai connu la rencontre entre twin et matis je sais comment ca fonctionne. Et puis matis cest le plus gentil :) !! Si tu l'emmenes pas je viens la chercher chez toi :p !

Ouais margaux je sais, mais ca c'est parce que la race a ete tres Populaire a un moment donc des eleveurs peu scrupuleux ont envahit le marché et ont mis sur le "reseaux " des chiens issus d'elevage pas tres serieu developpant ainsi des cas d'agressivité spontané. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le cocker est connue pr avoir du caractere et etre un chien dominant mais bien éduqué ca se passe trés bien et les femelle st plus facile que les male. éléo, tu ne sais pas ou j'habite lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

molly pendant la balade, je crois qu'elle aime etre sale, je l'apelle petit cochon a cause de son attirance pr les flac de bou lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est mimi mais une vraie cochonette!!!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ca, elle va aller a la douche la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison ...ça lui faire du bien....elle va être toute belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, surtout qu'elle sent mauvais, hier j'ai brossé et coupé déja (et il y avait du boulot), aprés la douche elle ressemblera a un vrai chien digne de ce nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas en faire une reine de beauté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heueu... peut etre pas, je ne suis pas toiletteuse, je fais ce que je peux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?