chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
172 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ca le truc ! Matis ne mange pas .. il engloutit xD ! Mais je serai là de toutes façon pour les repas. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au pire au début tu les met chacun ds une piece met, t'embete pas trop, moi quand je garde des chiens, parfois, ils st 10 a manger ds la meme piece et pas de soucis, il faut juste faire attention qu'il n'échange pas les gamelles et que le 1er qui a finis n'aille pas embéter l'autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr elle est comment ?! :) moi je veux des photos, c'est nul d'imaginer ^^

au pire je te laisse la laisse si tu y tient vraiment, j'en ai deux. Elle tire en promenade ? ( excuse-moi j'ai trop de questions mais je ne pense plus qu'à son arrivée !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi. Ok ok en fait le panier qui fait ch*er. parce que les gamelles ca tient dans un sac ... :/ je sais pas encore comment je vais me débrouiller pour le moment repas. Matis n'a encore jamais mangé en même temps qu'un autre chien chez moi. va falloir que je m'y fasse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et collier et laisse évidement. En plus j'aime bien sa laisse, je voulais lui en rendre une autre a la place cette été lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aaaaaaah, c'est ca l'histoire, j'avais pas tout compris lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit y avoir un panier et des gamelles, peut etre des jouet. et au niveaux des papiers, le carnet de santé a jour et la carte d'identifacation ac la partie 'changement de proprio" remplie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr mais en fait le chien je vais le refiler. Je veux juste les affaires !!!!!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chien. c'est déja pas mal déja non? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Nan mais ca va pas tu vas pas me les apporter !! je viendrai les chercher !

est-ce que tu peux me faire un récapitulatif de tout ce qu'elle donne stp :$

autant affaires que papiers..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?