chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
172 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle avait prévue de me l'emmener jeudi soir ou vendredi matin (car je fais de la garde de chien) pr ne pas l'avoir ds les pieds le jour du déménagement (vendredi). Je n'ai pas compris pk si c'est pr la mettre a la spa samedi ou dimanche, je ne vois pas l'interet de la mettre 2 jours en pension avant. Mais bon, en fait sa tombe pas mal, elle me la déposera comme prévue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Eléo je veux tout savoir ^^ lol oui bah etre curieuse c'est pas si grave j'adore les cocker anglais et américain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit ressembler a sa non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jlc : tu suivras son parcours pas à pas. comme ça tu ne louperas rien :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime pas trop quand on leur coupe la queue ! en plus ca fait un ridicule petit truc derrière. tu vas la chercher quand du coup ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh la chance Eléo un cocker bien elevé avec tout ce qui faut je t'envie ^^ en plus elle est trop choutte et Molly c'est mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, ca ressemble moins a un cocker mais c'est plus jolie je trouve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol celle-ci n'est déjà pas grande. mais elle est troooop mignonne ( même en minuscule :D ) elle n'a pas la queue coupée :D !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus si elle tire en laisse. Je ne peux pas t'envoyer les autres photos, elle st trop petites et ne passe pas sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

120 commentaires sur 172

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?