chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop beeeeelllle !!! :D lol oulaa moi aussi ca va me changer si elle reste près de moi pendant la balade xD ! j'adore la dernière, elle est adorable !

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle va se décontracté un peu quand meme mais ce n'ai pas une grde sportive, elle n'a pas l'habitude de se promener et elle a déja 7 ans, c'est une vieille lol

Utilisateur anonyme

c'est sur qu'elle ne sera pas aussi active que ton chien lol

Utilisateur anonyme

enfin elle n'est qu'à la moitier de sa vie :p elle joue un peu avec tes autres chiens ?

C'est vraiment une belle chienne !

Utilisateur anonyme

pas trop mais en meme tps mes chiennes st de grosse brut et beaucoup de chien prefere rester éloigné lol

Utilisateur anonyme

lol. j'espère que ca se passera bien avec Matis qui est un peu brute sur les bords lui aussi. Enfin c'est dans les premières minutes après il est super calme. Mais il faut passer le cap des premières minutes !! hihi

Utilisateur anonyme

Ohhhhhh elle est trop belle !! Je la veux :p

Elle a l'air un peut ronde non ?

Utilisateur anonyme

J'appelle ma soeur pour lui montrer la chienne, elle arrive en disant "non mais j'aime pas les cocker de toute manière" et des qu'elle la voit "ooooh elle est trop mignonne" :p

Utilisateur anonyme

lol. bah on voit pas trop trop sur les photos, mais un cocker c'est trappu ^^ et puis le poil et tout .. c'est trompeur :p !!

:O comment ne pas aimer les cocker ?! Je trouve cette race super !

Utilisateur anonyme

J'adore le physique des cocker mais le caractère de certain bof, là elle est déjà adulte avec son caractère donc pas de surprise.

Dans l'association ou je suis fa, il y a un cocker à placer golden il est très gentil mais peut mordre à tout moment et est assez dominant il faut bien le cadrer.