chienne cocker a placer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle avait prévue de me l'emmener jeudi soir ou vendredi matin (car je fais de la garde de chien) pr ne pas l'avoir ds les pieds le jour du déménagement (vendredi). Je n'ai pas compris pk si c'est pr la mettre a la spa samedi ou dimanche, je ne vois pas l'interet de la mettre 2 jours en pension avant. Mais bon, en fait sa tombe pas mal, elle me la déposera comme prévue
Oui Eléo je veux tout savoir ^^ lol oui bah etre curieuse c'est pas si grave j'adore les cocker anglais et américain

Elle doit ressembler a sa non?
Jlc : tu suivras son parcours pas à pas. comme ça tu ne louperas rien :p
j'aime pas trop quand on leur coupe la queue ! en plus ca fait un ridicule petit truc derrière. tu vas la chercher quand du coup ?
Oooh la chance Eléo un cocker bien elevé avec tout ce qui faut je t'envie ^^ en plus elle est trop choutte et Molly c'est mignon
non, ca ressemble moins a un cocker mais c'est plus jolie je trouve
lol celle-ci n'est déjà pas grande. mais elle est troooop mignonne ( même en minuscule :D ) elle n'a pas la queue coupée :D !!
Je ne sais plus si elle tire en laisse. Je ne peux pas t'envoyer les autres photos, elle st trop petites et ne passe pas sur wamiz