chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooh... Mais quand est ce que les gens réfléchiront enfin avant de se procurer un animal ?!

J'espère que ta nouvelle pensionnaire trouvera un bon foyer, ça serait un plaisir d'en prendre un de chien mais moi, je le dis, je ne peux paas en prendre un car il serrait trop malheureux seul et ça serra trop compliquer ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens st *** surtout, ils ont offert un chiot BA a une personne agée, automatiquement, ca pose un soucis. Quel crétin!! Pr l'instant elle n'ai pas trop a l'aise mais elle va vite comprendre qu'elle est bien ici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui c'est fou !!

nan mais la dernière fois je vois " le fou du village " enfin un mec chtarbé qui me fait super peur avec un chien, comme j'avais matis, j'ose lui demander pourquoi il a un chien. la pauvre bête avait 8ans, abandonnée par ses maitres car déménagement en appartement. et il l'ont refilé par internet, même pas en mains propres, il l'ont fait livré par un taxi animalier !!!!!!! et 1 semaine après, comme il le laissait devant chez lui, il a percuté un camion, mort sur le coup.

j'avais envie de le foutre par terre cette ordure irresponsable. grrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre bête :(

Beaucoup de personne achètent des animaux pour s'en débarasser en les vendant plus chers. C'est sur, on le donne à la première personne et c'est réglée...

Il y a combien de fous sur terre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah oui ninis, ca c'est intelligent !! pff vraiment ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi je crois que je vais acheter une dizaine de chiens et les mettre chez mes grd parents, on verra ds quelque mois, si ca ne se passe pas bien, c'est pas grave je les enverrais a la spa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prends les chiots surtout !! et grosses race qui tirent bien si tu les eduquent pas !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui, quite a faire les choses autant les faire bien lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repassons au chose sérieuse. Premier petite sortie ac molly. Comme ds mon souvenir, elle est super sage, en tout cas plus que mes 2 monstres lol. J'ai crue qu'elle s'était éloigné a un moment mais en fait, je ne la voyais pas car elle était sur mes talons, je ne pas l'habitude lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cadeau :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?