chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

Super, on a hate de voir les photos de sa bouille :D

Utilisateur anonyme

c'est vraiiii ?!!! tu peux prendre des photos ?? ( si tu as le temps ^^ )

comment ça s'est passé avec la dame ? tout va bien pour elle ? ( je suppose hihi )

Utilisateur anonyme

Tu es impatiente Eléo, en même temps, c'est normal ^^

Utilisateur anonyme

Ninis laisse le suspense lol ^^

En tout cas Molly n'est plus chez son ancienne "maitresse" donc c'est beaucoup mieux pour elle etre dehors tout la journée et par tout les temps c'est pas une vie pour une petite chienne

Utilisateur anonyme

Je prendrais des photos demain car chez moi la lumiere est vraiment pourris. La dame était ac sa fille, elles n'ont pas arreté de pleuré, c'était simpa... j'ai eu envie de lui dire qu'elle n'avait cas la garder mais je me suis abstenue, je me suis dit que ca ne servait a rien, l'essentiel est que j'ai la chienne

Utilisateur anonyme

Alors on attend, non mais, pleuré alors qu'elle voulais l'abbandoner O_o

Tout va changer pour cette louloute, elle va enfin connaitre la joie :D

Utilisateur anonyme

T'as pas de flash parce que la , la pauvre Eléo la pauvre impatiente ^^

Utilisateur anonyme

le truc c'est que ca ne s'arrete jamais, j'ai maintenant une femelle BA a placer, je ferais un post quand j'aurais plus de renseignement

Utilisateur anonyme

ahh les gens sont marrant quand même. ...

t'inquiète, pas de soucis. :) je veux être samedi ^^ !! tu me diras comment ça se passe :$ ? stp hihi :)

Utilisateur anonyme

Encore un BA pk cette fois ?

Les gens prennent souvent des pretextes falacieux