chienne cocker a placer

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai toujour une chienne cocker de 7 ans a placer. La propriétaire déménage vendredi et va la mettre a la spa qamedi si elle n'a trouvé personne. J'aimerais aider cette chienne. Si interessé, contactez moi svp

172 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as mis sur rescue ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Elle se trouve ou ? Quel est son caractère ? Elle s'entend bien avec chat et chien ?

Utilisateur anonyme

elle est a maison laffitte, ds le 78. Elle est adorable, super caline et bien éduqué. Elle ne pose aucun soucis ac les autres chiens et les enfants, ac les chat je ne sais pas. Le seul hic, c'est qu'elle n'aime pas trop etre seule, elle peut dc pleuré un peu dc une maison serait plus adapté

Utilisateur anonyme

vs la verez peut etre samedi car la proprio veut me la laisser jeudi soir pr ne pas l'avoir "ds les pattes" vendredi dc je vais la garder le weekend je pense. j'aimerais la prendre en acceuille mais j'ai peur de ne pas arrivé a la placer et c'est moi qui vais devoir prendre les mauvaise décision aprés car je ne peux pas la garder indéfiniment...

Utilisateur anonyme

Ecoute je suis en maison. Jai un chien qui s'entend super bien avec les femelles et un chat qui vit sa vie et qui supporte les chiens. Si je peux aider cette puce !! Mon pere est a la retraite donc tout le temps a la maison. Tu as des photos ?

Parcontre je ne suis pas vehiculee. :/ Elle demande de l'argent pour l'adoption ?

Utilisateur anonyme

Je vais mettre un mot sur facebook, elle est quelle couleur ? tu n'aurais pas une photo ?

Utilisateur anonyme

Tu va pouvoir la prendre ? ca serait super !

Utilisateur anonyme

Elle est vaccinée, identifiée et stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Si elle vient samedi cest super ! Je ne suis qu'à 1quart d'heure du bois de vincennes. Moi je suis vraiment intéressée. Et j'adore cette race. Y'a les papiers ?