chienne cocker a placer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors cette adoption ??? Jespere que la nouvelle maman de cette petite cocker est heuresue et qu'elle ausii :D donner des news !!!
Alors cette balade ??? Et Molly alors ??
sa marche ;) sans fautes
oki, ben si tu connais des gens interressé, en générale je fais des postes sur wamiz
oui oui javai lu samedi c'est vraie jsui bete dsl jcroyai ke c'été dja passé lol javai lu y qql jours c'est pour ca ^^
et non ninis pas interressé dsl... jai deja 3 chats et je suis en appart pour un chien jatendrai de démenager malgrès que moi et mon chéri on en veux un on attend ....
Effectivement, éléo va prendre la chienne, je lui emmene demain. Pk, tu était interressé? si oui, j'ai d'autres chiens a placé, je peux t'en trouver
Johanna tu as lu? ^^
Eleo va la prendre samedi (donc demain) avec ses affaires
petite chienne pardon ^^
Et ninis y avait pas une fille qui devait te la prendre cette petite chien au debut de la convers??? ca en est ou dc ?
oki dacor merci