Aujourd’hui y a ma grand-mère qui est venue avec son copain et ils ont ramené un chien... Ce chien appartient au copain de ma grand-mère, il prend pas soin, il oublie de le donner à boire, il le tape etc... Sa me fait mal au cœur. 😔 Problème c’est que je peut rien y faire car je suis pas majeur et je vis chez ma mère.
Du coup pendant les 4jours que le chien soit chez moi, avez vous une idée économique pour enlever les tiques, puces, comment l’approcher etc... ?
Je vais essayer de faire mon possible pour qu’il soit mieux et qu’ils soit heureux pendant les jours où il est avec moi. Je sais que c’est que quelques jour mais je suis très jeune et je ne peut pas prendre avec moi (même si je vais essayer de négocier avec ma mère pour le garder ou pour le mettre à la SPA). C’est un Croiser Cocker Anglais ou américain d’après son physique 🤔 ! Et il grogne légèrement ou chouine un peu quand on l’approche ! Et des qu’il voient des personnes ils aboient (il fait des fois vraiment peur). Mais il a jamais mordue, sa a l’air d’être un chien adorable 😔.
Merci d’avances !
(Dsl pour les fautes d’orthographe)