chien ecraser+

Utilisateur anonyme

Bo mon cocker

anglais s'est fait encrasser par une voiture sous laqulle il s'etait cache par peur d' un enorme chat .BO a eun traumatisme thoracique avec œdème pulmonaire et a etetouche au ventre Il a remis énormément de sang ainsi que de selles plines de sang également Les vétérinaires l'on sauve merci mon dieu Mais depuis il est super nerveux alors qu'(il devrait rester calme et il e une peurde tout bruits surtout le portieres et des voiture que faire qui peut m'aider un comportementaliste animal peut-il ycnaer quelque chose avant c'était un chien équilibre drôle sociabilisasse qui avait peur de rien tout en etant obeisant gentil qui ne mordait pas unsupert exemplaire Bo a 6 mois et on dirait qu(il a aussi une commotion cerebrale Cela va -t-il passer car il a eu l'accident que la semaine passee .Par exemple il fait ses besoins sur la rue jaamis sur un trotoire méis actellement ik n'y arrive plus Si ça passed combien de temps et depatience me faudra-t-ik ou dois je recommencer son education Il est toujours propre vet ne fait pas dans la maison ni suir la terasse ni dans le jardin uniquement sur la rue dans le caniveau

2 réponses
Titain

je dirais que ton chien en a gardé des séquelles psychologiques aussi et là tu peux essayer d'améliorer les choses avec un comportementaliste, beaucoup de patience et d'amour pour lui. il a besoin de reprendre confiance en son environnement et là ça peut être difficile car un évènement aussi marquant laisse des traces surtout lorsque c'est dans un lieu ou l'on se sentait en sécurité

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

pauv bete!

courage, galenco!

en esperant qu il se remette bien... ;)