Chien boit et urine beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila, mon chien s'est fait opėré (5 dents arrachées + détartrage complet ultra sons. Il va bien, a mangé et bu le soir même.

Depuis il est sous cimalgex 30 mg (1 par jour pendant 4 jours) et clindaseptin 75 mg (3 par jour pendant 10 jours) et depuis il boit beaucoup et urine beaucoup aussi, même le matin trés tôt et dans la maison.

Est ce dû aux médicaments ? Je ne peux pas joindre mon véto qui est en vacances. Merci de me répondre car je suis inquiète.

Et merci pour votre blog trés utile : )

4 réponses
Utilisateur anonyme

Certains médocs peuvent avoir ce genre d'effets certainement.

Est-ce que y a un ptit papier dans la boîte ou y aurait marqué les effets indésirables ?

Est-ce que tu peux joindre un autre véto que le tien ?

Utilisateur anonyme

J'ai téphoné à un autre véto qui ne sait pas trop 😧

Il parle deja de problèmes rénaux.

Utilisateur anonyme

pas de cortisone dans tes médicaments?

Utilisateur anonyme

il faut faire une echographie rénale pour voir si il n'a pas une dysplasie rénale.Je connais ce probleme car mes deux lhassa sont malades depuis leur naissance