cherche toiletteur

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

J'ai un cocker anglais et je cherche un toiletteur qui s'y connait dans cette race.. je cherche un professionnel dans l'Allier(03). pourriez-vous me donner quelques adresses ? merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé, mais je n'habite pas dans l'Allier.

Utilisateur anonyme

Cherche sur internet..

Utilisateur anonyme

si je voulais des adresses sur internet je n'aurai pas posté ce message ! je cherche des réponses de gens qui ont des cocker et qui ont une expérience à m'apporter !

Noupinou

coucou

tu sais chaque toiletteur est cencé avoir etudier les chiens

j en ai vu trois moi (je suis dans le 66)

je n'etais pas satisaite du premier car il me ratait toujours mon boobinou (ou presque) mais y avait toujours un truc oublier!!!

apres j'ai fait appel a un camion ambulant (je ne sais pas si ca existe partout) mais la tu peux rester et aider parfois laa personne et au moins tu peux poser tes questions voir comment elle fait ect... je sais que je mien ne bougeait pas trop! l 'ete je le faisais raser a ras pour qu il soit tranquille (j habite en bordure de plage donc ct mieux pour lui moins chaud moins de picots et d'epier)

il ressemblait a un bb labrador comme ca lol

mais bon apres ct un choix de ma part mais apres c toi qui decide de la coupe mais en general, un bon toiletteur connait les chiens a poils long ou frisés par coeur et c ce qui est mieux pour eux...

:) :) :)

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai 4 cockinoux et je les toilette moi-même, un peu d'apprentissage et ça va tout seul, c'est dommage, je suis dans le 91