Cherche famille pour Cocker Anglais

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permets de venir sur votre forum car j'ai besoin d'aide.

Ma maman possède un Cocker Anglais de 6 ans. Malheureusement pour des raisons de santé, elle doit s'en séparer.

Ma maman est malade et ne peut plus s'en occuper correctement. De plus, nous allons devoir lui faire intégrer un logement adapter qui ne dispose que d'un petit jardin.

Zack est un mâle adorable, très câlin. Nous ne pouvons (ses enfants) le prendre car c'est un chien qui a besoin de présence et d'espace, et aucun d'entre nous ne dispose de maison, de plus nous travaillons toute la journée. Il est plein de vie, adore les enfants. Il est craintif mais n'a jamais montré de signe d'agressivité.

Il ne réagit pas très bien à la solitude et a tendance à faire des petites bêtises (il adore les poubelles).

Nous lui cherchons une famille qui saura lui apporter tout l'amour qu'il mérite, s'en séparer est un déchirement mais il mérite d'être heureux.

J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide dans la recherche d'une bonne famille pour lui.

En tout cas je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon post.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Voici deux photos de notre Zack

Utilisateur anonyme

ou elle sont