cherche chiot à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un chiot à adopter aux alentour de Bordeaux (pas très loin) veuillez me dire la race s'il vous plait,mâle ou femelle aucune importance,aujourd'hui je suis aller à une brocante ou il y avait des chiots à donner (caniche nain noir,lof) mais pas pu y être à temps donc voilà..

33 réponses
Utilisateur anonyme

Moi jveux une escargotte pleine

Utilisateur anonyme

hihi gwash

Utilisateur anonyme

et une mammouth aussi, c'est beau une mammouth

Utilisateur anonyme

Mais c'est qu'il est sérieux, ce petit troll ? c'est mimi d'être encore immature a cette âge là.:)

Utilisateur anonyme

En plus il cherche bien a nous énerver en disant que des chiots (LOF hein évidement) sont a donner dans une brocante...

Utilisateur anonyme

Moi il me fait rire .. tu voit a plus de 20 ans a s'éclaté a dire de la *****, il faut avoir un sérieux soucis.

Il doit pas être bien dans sa petite tête celui la .. le pauvre.*)

Utilisateur anonyme

Le truc, c'est que c'est le week-end, mais aussi.. LES VACANCES ! Hé hé, ont vas s'amuser. Enfin vous, car moi pendant les vacances, c'est au revoir Wamiz, et bonjour ma copine.

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai que c'est les vacances, j'avais zapper! ca donne une idée sur l'age réel de frizou XD mdr

Utilisateur anonyme

Après la chèvre,le hamster tombé du balcon,un rat,maintenant un chiot tout ça en 3 jours !

Moi c'est pas encore les vacances *)

Utilisateur anonyme

Surtout la seule ville où il n'y aurait pas de refuge type spa