cherche chiot à adopter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un chiot à adopter aux alentour de Bordeaux (pas très loin) veuillez me dire la race s'il vous plait,mâle ou femelle aucune importance,aujourd'hui je suis aller à une brocante ou il y avait des chiots à donner (caniche nain noir,lof) mais pas pu y être à temps donc voilà..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et une mammouth aussi, c'est beau une mammouth

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi gwash

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jveux une escargotte pleine

P'titefleur
P'titefleur

Oui mais tous les vendredi Frizou revient avec un nouveau post sur un animal (hamster, chèvre pleine etc....) et cela va être comme ça jusqu'à dimanche soir.....mmmmmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur le forum NAC, il y a presque pas de trolls pour répondre à votre question ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vendredi ou pas, on a eu le droit aux trolls toute la semaine... Tatow va revenir XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien dit tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais pas dis mieux Nattygann ! :)

Nattygann
Nattygann

frizou, tu veux des chèvres, des chiens, etc .... euh vu l'âge que tu as, si c'est bien ton âge, trouve toi une copine non, ça ne serait pas mieux non pour occuper tes temps morts ? paske là .... wow wow wow .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. J'viendrais de temps en temps mais beaucoup moins que maintenant. ^^'

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?