cherche chiot à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un chiot à adopter aux alentour de Bordeaux (pas très loin) veuillez me dire la race s'il vous plait,mâle ou femelle aucune importance,aujourd'hui je suis aller à une brocante ou il y avait des chiots à donner (caniche nain noir,lof) mais pas pu y être à temps donc voilà..

33 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas a la spa ou dans un refuge près de chez toi et tu auras certainement ce que tu cherches:)

Utilisateur anonyme

des chiots à donner à une brocante mais ou va le monde!

Utilisateur anonyme

J'en trouve pas à Bordeaux et je peut pas me déplacer pour les refuges en dehors de là

Utilisateur anonyme

va sur leboncoin mais... enfin je ne dis rien

Utilisateur anonyme

J'ai regarder je cherche d'autres sites mais pour les chiens ou animaux

Utilisateur anonyme

Electro - music, c'est un troll. Il à tué son hamster par cause d’inattention, la il voulait une chèvre pleine et/ou un mouton. Et maintenant un chiot, mais bien sur.

Utilisateur anonyme

bordeaux serait la seule ville sans chiot à adopter donc?

Utilisateur anonyme

mouhhahahahhahahahahahhahahahha encore un... Ah ui je suis *** on est vendredi:)

Utilisateur anonyme

MDR.

Utilisateur anonyme

y'a autant de trolls aussi sur le forum chat et nac?