Charly m'a mordu pour la première fois! Des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma soeur est venue chez moi avec ses deux chiens pendant 3 semaines ce qui a beaucoup perturber Charly qui se mettait en retrait et avait des réactions un peu bizarres.

Et a un moment je l'ai puni en lui disant d'aller a sa place car il avait fais une bêtise et je me suis baissé pour lui dire qu'il avait fais une bêtise et il m'a mordu la main, pas très fort, je n'ai rien eu mais il ne m'avait jamais mordu auparavant..

Je sais qu'il était très stressé par la venue des deux chiens, meme si il les aime beaucoup, comme ils sont restés longtemps donc ça l'a perturber mais je n'ai pas compris la raison de sa morsure..

Comment je dois réagir dans ce cas ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et il est sorti 1h minimum par jour (minimum 30min matin+soir)