Changement vétérinaire

Guilla

Bonjour,

J’ai un chiot cocker de 3 mois.

Comme vous le savez sans doute les chiots doivent aller chez le vétérinaire une fois par mois pour vermifuge pendant un an.

Or pendant deux mois je parts dans le sud et il faudra lui faire faire ses vermifuges chez un autre vétérinaire pendant c’est deux mois.

Il n’y a pas de problème de suivi ou est ce bien possible ?

Merci d’avance =)

2 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir et bienvenue

son vermifuge est en cachet ? en pâte ? il vous suffit de prendre chez votre vétérinaire deux mois d'avance et d'emmener dans sa trousse de pharmacie avec son carnet de santé et de lui donner, vous même ..😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

J’ai pas compris le coup du rdv véto pour le vermifuge....

Il vous fait payer une consult tous les mois pour le vermifuge ?

J’ai toujours administré les vermifuges seule suivant les conseils du véto....