certificat d'identification centrale

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens de me rendre compte du changement de la societe canine centrale est devenu l'i-cad. Ayant déménager je ne sais pas a qui envoyer le certificat d'identification pour que la carte de lucky soit a la nouvelle adresse?

Merci d'avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Société Centrale Canine (SCC) ;) Et depuis quand sa a changé?? Tu renvoie à la SCC et si vraiment sa à changé ils feront le nécessaire

Utilisateur anonyme

oui c'est devenu l'i-cad depuis le 17 decembre. Apparemment des personnes n'ont pas eu de reponse de la scc depuis le changement

Utilisateur anonyme

Appel directement la SCC à paris il te diront , oui oui Pauline c'est devenu I-cad

Utilisateur anonyme

oki le soucis c'est que je n'ai pas le numéro. Meme en regardant sur les papiers de Lucky je ne le trouve pas

Anthony C

Le numéro de téléphone d'I-Cad c'est 0810 778 778

Utilisateur anonyme

En effet je vois sur la carte provisoire de mon chiot qu'il faut renvoyer a l'icad Société d'identification des carnivores domestiques 112-114 avenue Gabriel Péri - 94246 L'hay-Les -Roses Cedex.Bah tu vois si tu l'avais pas dis j'aurai même pas vu...

Utilisateur anonyme

oui moi je l'ai appris cette semaine en recevant les papiers de Héra! et c'est la que j'ai vu que la scc n'etait plus et que c'est devenu l'i-cad

Utilisateur anonyme

Bah moi j'examine tellement mes papiers ... lol Donc voila maintenant tu as l'adresse :)

Utilisateur anonyme

apres avoir appeler l'i-cad effectivement il faut envoyer les papiers des chiens directement a l'i-cad et pu a la scc

merci beaucoup pour votre aide

Utilisateur anonyme

Donc c'est la même adresse que je t'ai donné?