cauchemar ou non

Utilisateur anonyme

Voilà , cette nuit je suis descendu et jai vue mon chien bloquer dans une position je suis allez la voire et elle a fait un sursaut . je me suis dit quelle a eu peur mais quand jai vu quelle tramblait j'ai commencer a avoir peur car elle a déjà eu beaucoup De problème . ma chienne a peur je pense mais je suis pas sur , est-ce possible qu'un chien puisse faire des cauchemar tellement horrible qu'ils arrivent pas a dissocier la réaliter au cauchemar ? Avec mon frère , on a essayer de la mettre dehors et elle sais fait pipi dessus impossible de la bouger on aurrai dit quelle avait peur de quelque chose . Si quelqun a déjà eu presque le même problème avec un de ses chiens ou qu'il sait ce que sais , j'aimerai bien savoir car je suis mal pour elle . merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir un spécialiste canin qui va pouvoir dissocier le mystère,

car c'est pas vraiment drôle donc il faut que tu fasses quelque chose,

sa ne peut pas continuer, il faut vite agir, parle-en aussi à ta famille, ami(e)s, collègues

et même des passants s'il le faut!

Moi mon chien y revient à la réalité quand il se réveille d'un cauchemar..

Utilisateur anonyme

Bon se matin sa ne c'était pas arranger donc on la enmmener chez le vétérinaire et il la garde pour le week end , une fois elle avait avaler du poisson se qui a entraine de la spasmophilie , on pense que c'est encore la même chose mais moin pousser cette fois si

Utilisateur anonyme

Merci , pour tout vos conseil et précision sur ses cauchemar merci je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez

Utilisateur anonyme

ta chienne est peut etre peureuse