CASTRE SON CHIEN URGENT

Xxomar34xx
Xxomar34xx

Bonjour

Je me demande si je doit castrer mon chien (cocker anglais de 7 mois et demie) pour qu’il soit moins dominant avec moi (il me mord quand on joue) et éviter toute les maladies et aussi pour qu’il ne fugue pas?

Le chien castre est il peureux en présence de ses congénères

29 réponses
Aggie19
Aggie19

"Sinon prenez des femelles cela vous évitera des coûts vétérinaires..." ???

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Balista
Balista

Je pense qu’il voulait dire que si on veut un mâle sans certaines spécificités liées au fait que c’est un mâle, autant prendre une femelle.

À l’inverse, quelqu’un qui voudrait un chien, mais qui ne supporterait pas l’idée qu’il perde un peu de sang 2 fois dans l’année, aurait tout à gagner financièrement parlant à prendre un mâle.

Citer
Rhody
Rhody

Je voulais dire à quoi ça sert de prendre un mâle si c'est pour le faire castrer ??? (hormis soucis de santé)

" Rhody "
Citer
Emla
Emla

@Rhody, ça n’a rien à voir avec le sujet, mais sur l’autre post vous mentionnez un beauceron mâle et votre RR femelle, aucun des deux n’est opéré ?

Pour moi la première fonction de la stérilisation est quand même bien d’éviter une reproduction non voulue...

Pour le postant, je pense que les avis sont suffisamment unanimes sur le fait que la castration ne fera pas l’éducation de votre chien 😅. Y a pas débat, et c’est rare sur le forum 🤣

Citer
Rhody
Rhody

@Emla; aucun des deux n'est stérilisé non, je fais juste très attention lors de chaleurs de ma RR... histoire de ne pas me retrouver avec des croisements hasardeux et à mon avis potentiellement dangereux.

" Rhody "
Citer
Emla
Emla

Ça doit être du sport...🤣

Citer
Rhody
Rhody

Pas tant que ça en réalité le mâle à peu près compris qu'il ne devait pas et ma RR n'est pas coopérative aux avances lol...mais bon la confiance n'évite pas le contrôle !!

" Rhody "
Citer
Mayadundee
Mayadundee

@Rhody, ça n’a rien à voir avec le sujet, mais sur l’autre post vous mentionnez un beauceron mâle et votre RR femelle, aucun des deux n’est opéré ? Pour moi la première fonction de la stérilisation est quand même bien d’éviter une reproduction non voulue... Pour le postant, je pense que les avis sont suffisamment unanimes sur le fait que la castration ne fera pas l’éducation de votre chien 😅. Y a pas débat, et c’est rare sur le forum 🤣

Il perdra peut être ses c***** face aux autres chiens s'il est castré, l'expression prendra tout son sens 😂

Citer
Rhody
Rhody

Ola ça dérive :)

Il perdra peut être ses c***** face aux autres chiens s'il est castré, l'expression prendra tout son sens 😂

" Rhody "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?