Carcasse poulet avalée

Utilisateur anonyme

Bonjour, en rentrant je vois que mon chien a manifestement renversé la poubelle pendant mon absence et englouti toute la carcasse de poulet!

J appelle directement l assistante véterinaire qui me dit de le laisser à jeun le soir et que je dois lui donner de l huile de paraffine!Chose faite et prendre la temperature pendant une semaine avec huile de paraffine!

Ma question est!

Combien de temps vais je attendre de voir des residus sortir dans les selles de mon chien!Car depuis hier les selles sont ok un peu molles du à l huile et non sanguinolentes, il ne vomit pas!

Est ce long?

Dois je faire une radio de controle!l assistante veterinaire m a juste dt de surveiller son etat general!je ne suis pas tres rassurée!il a 8 ans!

4 réponses
Funnette

Bonjour,

Ma chienne à mangé un os de boeuf qui s'étais planté dans son estomac, je m'en suis apperçu le soir même car elle s'est mise a vomir une couleur noir, le veto t'as dis 1 semaine au cas ou cela prendrai plus de temps que prévu après cette semaine tu pourras donc soufflé, sinon si tu es vraiment inquiète tu peux demander a faire une radio (qui n'est pas donné j'ai payé 300€ chez un veto de garde en pleine nuit )

Utilisateur anonyme

merci oui je vais bien le surveiller!Pour le moment il est comme d habitude je ne le fais pas trop jouer pendant quelques jours!Par contre, coté selles rien qui ressemble à des bouts d os!

L attente est longue mais je compte bien faire une radio de controle car on ne peut pas savoir s il a tout évacué!

Merci en tout cas Funette de ta réponse!

Bonne soirée;)

Sofi771

La carcasse était crue ou cuite ?

Pour la radio tout dépend du véto mais on tourne généralement autour de 50€ Juste pour l'acte.

Utilisateur anonyme

la carcasse etait cuite!Par contre la il refuse de manger et a des gargouillis!Est ce l huile de paraffine qui agit?ou autre chose?