Cancer..symptomes ?

Yuna59

Bonjour..

Me revoila encore..besoin de vos avis..

Comme je l ai deja dis ma chienne de 12 ans..a une boule ( tumeur) au bord du pavillon de l oreille externe..depuis plus de 3 mois maintenant qui a grossit ..et qui supure aussi saigne quand elle se frotte..

Elle a bien sur ete suivi par le veto avec divers medicaments produits etc qui m a deja coute des centaines d euros..

Je continu toujours a la traiter localement avec un spray desinfectant nettoyant

Elle se comporte normalement. Elle a de l appetit toujours aussi gourmande lol ..bouge..sort etc

Je n ai pas voulu lui faire retirer la boule vu son age avance et son etat de sante general ( souffle au coeur, collapsus de la trachee et hypothyroide) ayant trop peur qu elle ne se reveille pas ou encore qu elle soit "pire" apres l ablation

Ma question est la suivante..est ce possible qu un chien est un cancer sans symptomes ?

Car je me dis que ca doit etre benin vu son etat qui est tout a fait normal..comme avant.

Je vous remercie d avance

31 réponses
Yuna59

Bonjour je viens vous donner des nouvelles de ma memere

Alors resultat de la biopsie cetait bien un cancer mais grace a la chirurgie faite a temps il ne s est pas etendu aux organes il n y a pas de. Chimio ou autre a faire ! Tout a ete enleve

Oufff jetais tres soulagee en aprennant ca...

Elle n a plus ses fils depuis 2 jours la...

On a dit bye bye a la colerette de malheur enfinnnn cetait une galere pour elle...javais mal au coeur de la voir avec ca

Maintenant ca toux par contre est revenu elle a un colapsus tracheale et je pense que la cortisone etc lui on fait reprendre du poids ...les poils ont repousses je dois l emener au toiletteur..

Elle refuse de prendre le sirop broncho sedatyl avec la seringue avez vous des techniques je suis a court d idee ? Jai tt tente....

Sur un biscuit pr chien ca passe mais moins efficace forcement...

Merci a vous !