Bonjour, effectivement comme écrit plus haut , seule vous peut décider.
C'est une décision très compliqué et je vous comprend.
je ne dis pas que votre chienne eSt dans le même cas que la mienne chaque maladie est différente.
J'ai chercher sur des forums pour savoir si il y a avait des cas similaires au mien mais je n'en trouver pas.
D'où mon inscription à ce forum, afin de témoigner sur mon vécu.
Pour notre chienne sa l'était autant vu que c'était un bouledogue Français qui avait des difficultés respiratoires. Mais au stade à laquelle sa tumeur à progresser on avait plus le choix.
Si seulement la vétérinaire de départ aurait pu déceler cette tumeur des les premiers instant quand elle "aller bien" l'opération aurait eu plus de chances d'aboutir . Mais malgré tout vers la fin donc mercredi quand elle l'a revu elle nous a quand même proposer l'intervention soit 10 jours après les premiers signes (mais elle ne l'a suivait que depuis lundi , elle était suivi par le premier vétérinaire avant) quitte à prendre un risque énorme sachant qu'elle était affaibli mais comme dit précédemment nous avons pas eu le temps.
Sachez que je suis de tout coeur avec vous et j'espère que votre chienne ira pour le mieux et pourra profiter des quelques bonnes années supplémentaire en votre compagnie .
Vous seule peut prendre la décision avec votre vétérinaire.
J'aurai aimer avoir un vétérinaire comme le votre des les premiers signes ( même si la deuxième vétérinaire consulté était très bien).
J'ai une rancoeur qui me semble normal lors d'un processus de deuil pour le premier vétérinaire .
je vous souhaite bon courage et tenez moi informé si vous le pouvez et désirer bien sûr .
Cordialement