besoin de reponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vous contact car je ne c'est plus quoi faire !

je vous explique cela fait aujourd'hui 3 jours que mon chien Gaby âgée de 5 ans n'arrive plus ou ne veut pas se nourrir ni boire;Il est à l'origine un chien énergique, câlin, très gentil, et depuis peu il s'approche de sa gamelle il bloque pendant quelques secondes et répartit dans son panier il dort la plupart du temps , le problème c'est qu'il maigris, je lui donne à boire à la seringue, et du sucre mélanger à de l'eau avec un peu de miel je l'es vermifugé , le peu qu'il veux sortir dehors il manger un peu d'herbe puis il rentre je le trouve faible, mou, fatiguer je sais plus quoi faire avez-vous déjà vécu la même chose ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il est surement malade, ne lui donne pas de sucre ce n'est pas bon pour les chiens, emmène le dés demain chez le véto !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Votre chien relève d'une visite urgente chez le véto. Je ne comprends pas que vous n'ayez pas ce réflexe de vous-même et que vous postiez sur un forum...

J'espère que tout ira pour le mieux. Tenez nous au courant.