Besoin de conseil museau cocker

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai un cocker anglais de 10 mois chocolat et feu mais je trouve son museau trop fin, est ce parce qu il serait trop menu en poids ? Est ce qu il va devenir carré en grandissant ? Du coup cela lui fait un museau long et maigre....

Merci.

12 réponses
Titilde68820

Concernant plus précisément la forme du museau puisque c'était ta question de départ, de ce que j'ai pu voir pour les cocker c'est qu'on général leur tête est assez "toute ronde" quand ils sont petits et s'affine et s'alonge en devenant adulte donc il me paraît peu probable que pour ton chien ce soit le contraire qui se passe 😕

Solenneb

Dommage que vous le preniez mal... Mais effectivement le papier que vous avez ne vaut absolument rien...

votre chien est magnifique, mais on voit que sa tête est plus en finesse que celle d un Cocker... Et il semble être plutôt grand, enfin ca c est moi qui le déduit!

En tout cas, si vous avez payé du lof pour du non lof mais pure race selon celui qui vous l a vendu, alors effectivement vous vous êtes fait avoir...

Après je pense que bon nombre de personnes ont répondu à votre question... Le fait de dire que votre chien semble être croisé va avec la forme du museau et expliquerai que vous même vous trouviez le museau de votre chien trop fin...

Après ce qui compte c est que votre chien vous aime et vice versa...