Besoin de conseil museau cocker

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai un cocker anglais de 10 mois chocolat et feu mais je trouve son museau trop fin, est ce parce qu il serait trop menu en poids ? Est ce qu il va devenir carré en grandissant ? Du coup cela lui fait un museau long et maigre....

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il est LOF ce toutou?

Utilisateur anonyme

Non il n est pas lof, son papa était lof et sa maman pure race mais non lof

Utilisateur anonyme

Le souci avec le non-LOF, c'est que tu n'as aucune traçabilité des ancêtres de ton chien, et même s'il n'est issu que de types cockers, tu n'es là encore pas sûre qu'ils collent tous parfaitement au standard de la race.

A 10 mois il n'est vraiment pas loin d'avoir sa morphologie et sa taille adulte. Ca aurait été une autre race plus grande je t'aurais dit oui, il peut encore s'éclater ou s'élargir, mais là je ne pense franchement pas.

Et entre nous, il n'y a pas que la forme de son museau qui me dérange, franchement juste sur la photo je n'aurais pas pensé à du cocker 100%, mais plutôt à un croisement (ce qui n'empêche pas qu'il soit très mignon).

PS : Pure race et non-LOF, ça n'existe pas... C'est soit pure race et donc LOF, soit non-LOF.

Utilisateur anonyme

Je vois bien du Setter Gordon! C' est certain qu'il est croisé!

Utilisateur anonyme

Son expression fait un peu penser à un teckel à poils longs aussi, de par la finesse du museau.

Utilisateur anonyme

Je ne pense vraiment pas qu il ressemble à un teckel, il n'a ni la hauteur au garrot, ni la longueur, ni l implantation des oreilles etc....

Quand je l ai acheté j ai eu un certificat de vente avec cachet du vétérinaire, le numéro de lof du père est marqué dessus, ce papier ne vaut rien alors ?

Utilisateur anonyme

Celui là est Lof

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu n’aurais pas d’autres photos de ton Loulou ? Debout, de profil...parce que sur celle que tu as mise on dirais pas tout à fait un cocker, après son père est de race mais ça mère juste typé donc si ça se trouve ces grand parents ou arrière grand parent maternel ne sont peut-être pas de race cocker ? Pas de lof = pas de preuve...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

En fait je préfère en rester là...désolé mais je ne m attendais pas a ces réponses..Je demandais juste si son museau allait s épaissir et pas qu' on me dise que c était un bartard..merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On vous a menti si on vous a dit qu’il était pure race alors qu’il n’est pas lof, il est typé cocker c’est tout, pas croisé jusqu’à preuve du contraire, pas pure race car non lof.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "