Alors, premièrement j'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai été désagréable, au contraire.
À aucun moment je n'ai parlé d'une quelconque volonté de vous faire de l'argent ( de toutes façons, vous ne toucheriez pas grand chose avec un mâle ).
Je vous expliquais seulement les conséquences qu'ont une saillie faite par des non-professionnels. J'ai du mal à voir où j'ai pu vous juger là dedans, mais si vous décidez de lire entre les lignes où il n'y a rien à lire...
Prenez le comme vous voulez, mais quitter un forum parce qu'on lit des choses qui ne vont pas dans notre sens... C'est un peu surréagir.
Je m'arrête là car de toutes façons, j'ai bien l'impression que la communication avec vous est plus que compliquée. Sachez en tout cas que ce que je vous ai dit n'est pas "une vision négative" mais une réalité. Et si vous n'y croyez pas, je vous invite à faire un tour en refuge.
mais aprés vous avez raison , combien de fois j'entends quelques personnes que je connaissent , dit qu'il en ont marre de leurs chiens
c'est pour ca qu'il y a tant de chiens à la SPA.
c'est parque les gens ne se rendent pas compte du temps qu'il faut donner à son chien.
je dis toujours à mon beau pere ( compte le nombre de fois ou tu dis non à ton chien et le nombre de fois ou tu le félicité , si tu te rends compte que tu lui dis plus non que oui, ce n'est pas ton chien qui n'est pas bon, c'est la manière dont tu l'as éduquer qui fait default ) .
c'est au gens de se responsabiliser, quand on prend un chien, c'est presque que comme avoir un enfant , il faut de l'attention et savoir pourquoi il fait mal les choses, des fois c'est nous qui leur donnent de mauvaises habitudes et on s'en plaint apres .
c'est ma manière de voir les choses.