besoin d'avis sur la confirmation LOF cocker avec des poils blans sur le museau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un adorable chiot cocker anglais couleur fauve chez un éleveur,

(3 mois sur la photo )

je l'ai pris en LOF ( père LOF CACS et mère LOF ),

j'aimerai le confirmer à l'âge adulte, mais la craint que j'ai ,est qu'il à des poils blancs sur le museau, j'ai peur qu'il soit disqualifié pour la confirmation au LOF.

l'éleveur m'a dit que ses poils blancs disparaîtront en grandissant, lorsqu'il muera .

vous en pensez quoi ? avez vous deja vu ce cas,

pensez-vous qu'il puisse être confirmer ?

c'est mon premier chiot et je ne m'y connais pas vraiment,

merci à vous pour vos réponses,

très bonne journée à vous,

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Dirigez vous vers le site du club de race, savoir si cette tâche est disqualifiante ou simplement considérée comme étant un défaut. Je ne connais pas le standard du Cocker Anglais, je ne pourrai pas vous aider là dessus.

Si elle est juste considérée comme un défaut, et que votre chien ne présente à priori pas d'autres (plus ou moins) gros défauts, votre chien sera surement confirmé. Mais bien sûr, tous les points sont importants, d'où l'importance de se renseigner sur les points disqualifiants et les simples défauts.

Petit question toute bête, pourquoi vouloir le faire confirmer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Dirigez vous vers le site du club de race, savoir si cette tâche est disqualifiante ou simplement considérée comme étant un défaut. Je ne connais pas le standard du Cocker Anglais, je ne pourrai pas vous aider là dessus.