besoin d'aide pour le toilettage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Faisant face à une restriction budgétaire drastique depuis plusieurs mois, le toilettage est devenu un luxe inaccessible pour mon cocker...

Je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter une Vraie Tondeuse pour chien afin de le soulager ...

Je précise une Vraie tondeuse car j'en ai acheté une chez Jard*****, et il s'est avéré qu'en fait les tondeuses sont pour des cheveux humains... donc inefficace!

J'habite Bordeaux.

Je vous remercie vivement d'avance pour votre coup de pouce!