Avis croquette chiot

Orya

Bonjour ,

J'ai une petite femelle cocker actuellement sous orijen puppy mais malgré une longue transition (1 mois ) ses selles sont encore molles

Elle est vermifugé tout les mois

Que me conseillez vous comme croquette sans céréale de bonne qualité pour chien à digestion difficile ?

De mon côtés j'ai trouvé les croquettes Applaws puppy ou les carnilove agneau et sanglier d'après les avis ce sont des croquettes très digeste

Des avis ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Carnilove c'était la caca-tastrophe pour ma chienne qui ne supportait pas les Orijen.

Applaws jamais eu de retour dessus, donc je ne saurais te dire.

Pour moi les Farmina GF poulet grenade étaient celles qui avaient marché le mieux (c'est dans le même ordre de prix que des Orijen).

On est finalement passées au cru, et six mois de soucis digestifs ont été réglés en même pas un jour.

Orya

Je suis vraiment perdu avec toutes ces croquettes

Le cru j'aimerais bien mais malheureusement je n'ai pas de place pour stocké le congelo est déjà limite pour la famille et pas la place pour en mettre un 2eme je suis en appartement

Utilisateur anonyme

Amikinos!

Orya

Amikinos!

Le taux de cendre est énorme 10% si je me souviens bien

Emma1975

J'ai testé les Taste of the Wild Puppy (sans céréales) depuis bientôt 3 semaines : très contente les deux premières semaines (selles plus moulées), je constate malgré tout que depuis 3/4 jours les selles sont redevenues molles.

Après, il fait chaud et il boit beaucoup et mange très vite, ça doit jouer.