Au camping, Charly mordu par gros chien

Utilisateur anonyme

Lorsque nous sommes au camping (tjrs le même camping) Charly est attaché à notre camping car. L'an passé une dame qui ne maîtrisait absolument par son immense golden retrevier. Elle a passé trop près de notre emplacement et Charly s'est manifesté en aboyant. L'autre chien a eu peur et il y a eu bagarre. Charly a été mordu à l'oreille. Vétérinaire que les autres personnes ont payé. Au mois de mai charly a revu ce chien et bien sûr a aboyé. Charly en a peur tout comme moi car j'adore mon toutou. Que faire et quel comportement avoir lorsque nous irons à nouveau au camping en septembre. Merci pour vos messages.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que charly est gravement blesse

Utilisateur anonyme

L'oreille a du cartilage aussi ça ne saigne pas et on ne l'a vu que le lendemain. Problème est ... Charly et moi, tous les deux on angoisse quand on voir ce chien. Pourtant ça s'est passé en septembre dernier et en mai Charly se souvenanit encore de l'autre molosse

Utilisateur anonyme

Ce que je fais avec mes chiens c'est que je vais caresser le chien adverse afin de montrer qu'il ne veut rien de mal.

Après un combat entre 2 chiens est "naturel" surtout si c'est du même sexe car ils défendent leur territoire. Mais sinon il faut qu'ils se voient un moment avec les deux maitres sans qu'ils puissent se toucher mais juste se sentir et leur apprendre à être calme

Utilisateur anonyme

Le chien adverse est un immense golden rétrevier. Je vais essayer de calmer charly si je devais croiser l autr chien. Il faut quand même dire qu un maître doit maîtriser son chien ce qui n était pas le cas de la dame qui promenait le grand chien.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur la dame aussi doit savoir tenir son chien c'est la moindre des choses