Assez de temps pour les promenades ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde :) !

Je crée ce post pour vous demander si j'aurai assez de temps pour promener mon futur chien !

L'autre jour, j'ai crée un "tableau de promenades" pour me rendre compte si j'avais assez de temps pour le promener et voilà ce que ça a donné :

En semaine :

Lundi : 7h40-7h50 / 12h40-13h20 / 16h30-18h30 ou 17h30-18h30

Mardi : 9h40-9h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Mercredi : 7h40-7h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Jeudi : 7h40-7h50 ou 8h40-8h50/ 11h40-12h20 / 17h30-18h30

Vendredi : 7h40-7h50 / 114h40-12h20 / 17h30-peu importe

Week-end : Toute la journée, je suis libre

Voilà ^^ !

Donc j'aimerais savoir si c'est suffisant pour une race telle que le Cocker Anglais. Je commence à douter si c'est assez...

Aurais-je à me lever plus tôt les jours de semaine pour le promener, ou ce n'est pas indispensable ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre ;) !

111 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

La socialisation humaine, quoi ^^

P'titefleur

Es tu sur que ta mère est d'accord pour prendre un chien....avec les enfants...

Oui je sais ça parait idiot comme question...mais non...on a déjà vu des parents retirer leurs enfants car il y avait un chien....et oui c'est les humains !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bah ma mère dit qu'elle est beaucoup moins réticente qu'avant sur le fait d'avoir un chien :)

Maintenant, il ne reste plus que mon père ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Sinon, je lis souvent que certains Cocker Anglais sont agressifs...

Info ou intox ??

P'titefleur

"Sinon, je lis souvent que certains Cocker Anglais sont agressifs..."

Je ne dirais pas agressif mais caractériels.....ils peuvent mordre.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais il suffit de les éduquer à ne pas mordre, et ça ira ?

P'titefleur

Non c'est pas cela ...certains cockers sont caractériels.....et ça tu n'y peux rien......

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK :)

Sinon, sur 10, combien, quel nombre mettrez-vous sur le besoin d'exercice du Cocker Anglais ? A-t-il genre autant besoin qu'un Husky ? Je pense pas, mais au cas ou ^^

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Personne ?

Guizmo38

Tu veux qu'on te dise quoi ?

Tout a été dit, non ?