Assez de temps pour les promenades ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avec ces horaire oui
Ioang : TKT, c'est pas grave ;)
J'ai un peu changé mes horaires :
Donc le matin en semaine je le promène minimum 30min et maximum 1h. Le midi, 30min maximum. Le soir 1h ou 2h selon mes horaires.
Mais chaque mardi, de 13h30 à 18h30 je suis libre :D
Donc, la question fatidique :
Suis-je prête à accueillir un chien ?
P'titefleur: On peut faire des erreurs. Et oui, je n'ai pas de chien.
Amélie-45: Désolé pour l'erreur.
Tu me rassures P'titefleur, je me disais aussi que 1h à 1h30 c'était pas beaucoup *)
Dante : basta c'est aussi "ça suffit" ou "stop" en italien...
Loang : quoi un chien 1h à 1h30 d sorti pas jour !!!! mais tu rigoles.....ne donne pas de faux renseignement.
Un chien doit être sorti entre 1h30 à 2h par jour....cela se voit que tu n'as pas de chien.
Ta belle mère en a peut être mais tu ne dois pas t'en occuper souvent !!!
Claire : Sur 10, quel nombre mettrais-tu sur le besoin d'exercice du Cocker Anglais ? A-t-il genre autant besoin d'exercice qu'un Husky ? Je pense pas, mais au cas ou ^^
Ioang : Bah, j'ai pas de parcs fermés ni de forêts à pied, mais avec 20 minutes de voiture, il y a des grands parcs et des forêts :) ! Je pourrais faire ça le week-end.
En tout cas Amélie, je crois que tu ne manqueras pas de temps, mais ne prends pas toutes ces heures pour le promener. 1 heure/1h30, ça baste. S'il y a un parc (qui accepte les chiens) près de chez toi, tu peux le faire courir et s'il y a une forêt, tu peux te promener avec (ma belle-mère a des cockers et les laisse des fois libre, mais ils sont bien éduqués et vont revenir).
C'est bon pour l'humain et pour le chien!
Mais j'ai encore quelques questions à poser ^^
Dante : Je pose des questions avant l'adoption, ce que je trouve normal, pour être sûre d'accueillir le toutou dans de bonnes conditions de de ne pas faire d'erreur.
Dante : basta ????