Assez de temps pour les promenades ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde :) !

Je crée ce post pour vous demander si j'aurai assez de temps pour promener mon futur chien !

L'autre jour, j'ai crée un "tableau de promenades" pour me rendre compte si j'avais assez de temps pour le promener et voilà ce que ça a donné :

En semaine :

Lundi : 7h40-7h50 / 12h40-13h20 / 16h30-18h30 ou 17h30-18h30

Mardi : 9h40-9h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Mercredi : 7h40-7h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Jeudi : 7h40-7h50 ou 8h40-8h50/ 11h40-12h20 / 17h30-18h30

Vendredi : 7h40-7h50 / 114h40-12h20 / 17h30-peu importe

Week-end : Toute la journée, je suis libre

Voilà ^^ !

Donc j'aimerais savoir si c'est suffisant pour une race telle que le Cocker Anglais. Je commence à douter si c'est assez...

Aurais-je à me lever plus tôt les jours de semaine pour le promener, ou ce n'est pas indispensable ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre ;) !

111 réponses
P'titefleur

Tous les jours de l'année sans exception (sauf pendant mes vacances).

Utilisateur anonyme

Le matin faut se lever plus tôt pour promener le toutou, ce avant de partir de travailler -

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK le matin, ça me gêne pas, mais le soir à 21h, je suis dans mon lit (en jour de semaine, mais pas le week-end ni les vacances), et je sais pas si mes parents aimeraient le promener à cette heure-là...

Faudra qu'on s'arrange tous ensemble ;)

Utilisateur anonyme

Ben tu n'as pas de frere ou de soeur?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si si, 2 sœurs. Mais faudrait voir si elles sont d'accord car elles ont aussi les cours :)

Utilisateur anonyme

je dis sa dépend des toutous quand le york de ma même viens chez moi (oui je le prend quelque fois le week car j'ai pas la chance d'avoir de chien )je me lève a 8h je vais jusqu’à la boulangerie avec lui et je fait un tout de mon quartier (15,ou 20 minutes ) et le soir je le promène a 22H30 ou 23h que 5 minutes sinon presque toute l'aprem je suis dehors avec il est cool se pépère

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui mais c'est pas un peu dangereux de me promener toute seule, à 12 ans, vers 6h30 du matin...

Utilisateur anonyme

Personne ne peu t'accompagner? Une petite fille de 12 ans peu pas s'occuper d'un chien seul je parle de tous ce qui est promenade ect..

Faut voire sa avant de prendre le chien pck sa sert a rien d'en prendre si vous ête pas sur de base de le promener au temps adéquate...

Prend de la bonne l'acrimogène , un sifflet

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bah, connaissant ma famille, y a que ma mère qui pourrait accepter de le promener à une telle heure. Sinon les autres c'est... ZZzzzZZZ x) !

Utilisateur anonyme

bien sur que c'est un risque - Je n'étais pas très rassurée quand je devais sortir mon chien le matin avant 6 H -