Assez de temps pour les promenades ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou tout le monde :) !

Je crée ce post pour vous demander si j'aurai assez de temps pour promener mon futur chien !

L'autre jour, j'ai crée un "tableau de promenades" pour me rendre compte si j'avais assez de temps pour le promener et voilà ce que ça a donné :

En semaine :

Lundi : 7h40-7h50 / 12h40-13h20 / 16h30-18h30 ou 17h30-18h30

Mardi : 9h40-9h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Mercredi : 7h40-7h50 / De 13h à 18h30, je suis libre

Jeudi : 7h40-7h50 ou 8h40-8h50/ 11h40-12h20 / 17h30-18h30

Vendredi : 7h40-7h50 / 114h40-12h20 / 17h30-peu importe

Week-end : Toute la journée, je suis libre

Voilà ^^ !

Donc j'aimerais savoir si c'est suffisant pour une race telle que le Cocker Anglais. Je commence à douter si c'est assez...

Aurais-je à me lever plus tôt les jours de semaine pour le promener, ou ce n'est pas indispensable ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre ;) !

111 réponses
Utilisateur anonyme

feu? Ça ressemble à quoi?

Mes préférences sont le blond et le noir.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'adore xDD :

Il aboie à la mort ou quoi x) ?

Utilisateur anonyme

Il est peut-être docteur celui qui l'a photographié, et il dit d'ouvrir sa bouche. MDR

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ioang : Ca ressemble à ça noir et feu :

Utilisateur anonyme

*_______________________________________________*

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je vois que tu aimes ^^

P'titefleur

"Il pourrait être (ou sera) une tête de mule, mais il ne fera pas l'apocalypse dans ta maison."

Cela ne veut rien dire, la taille du chien n'a rien avoir avec les bêtises faites...un petit chien peut autant et même faire plus de bêtises qu'un plus gros.

J'ai gardé un jack...il avait bouffé les pieds des chaises et de la table en bois de son maître et elle avait huit mois.....

Utilisateur anonyme

Moi je pense que ça peut dépendre aussi du chien.

Mais sinon, je ne crois pas qu'il brisera les murs, les portes, les tissus (draps, couvertures) et le sofa (outre les pattes). Donc pas d'apocalypse dans la maison. Il peut briser des choses, mais disons que ce serait étonnant pour moi que tu devras racheter une porte ou mettre du plâtre sur un mur pour cette race.

P'titefleur

"s racheter une porte ou mettre du plâtre sur un mur."

Et bien tu te trompes, il n'y a pas longtemps...un wamazien avait mis des photos des carnages qu'avait fait son chien....il s'attaquait au mur et déchirait le papier peint des murs........

"et le sofa " j'ai un beagle...il m'a bouffé mon canapé en cuir....l'intérieur et tout un côté....

Encore une fois.....lorsque l'on parle il faut être sur de ce que l'on dit.....

Un chien arrive à faire des carnages.

Utilisateur anonyme

P'titefleur: Une chance que je n'ai pas dit que les chiens ne briseraient rien. Je parlais du cocker, pas des chiens en général.

Malheureusement, il peut arriver des exceptions.