Assez de temps pour les promenades ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Titus :) !
Je suis contente que mon emploi du temps colle avec le besoin d'exercice de mon chien ;) !
Bonsoir au forum
Je suis aussi propriétaire d'une jeune Cocker Spanel Anglais tri colore qui aura 2 ans 13 juin prochain.
Gourmande de balades et jamais fatiguée elle toujours en demande, le cocker Anglais n'en n'auras jamais assez .
Je fait courir ma Gomette dans les pleines et les bois hors période de chasse.
Vos horaires de promenades me semble plus que correcte.
Amicalement
''Dans le four! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr''
Attention en rentrant a pas avoir un cairn griller *)
Dans le four! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nan, tu les ranges dans ton garde-robe. Hors de portée de vue! Et si ça sent pas trop, il ne devrait pas s'en aperçevoir.
"es chaussures, je ne vais pas les mettre sur la table."
Non...quoique !!!!!lol
Mais à un endroit ou il ne peut pas les prendre.....puisque tu sais qu'il fait des bêtises.
mdr
Je me souviens il y a quelques années:
Le chien à ma belle-mère (je cite ma belle-mère souvent mdr) avait pris mon contenant en plastique dans la cuisine sans que je m'en aperçoive et s'est promené avec jusqu'à la chambre où j'étais. C'était drôle.
Hihi, c'est un coquin ton chien ^^
Comme il est malin!
"Il lui pique les chaussures, la veste, tout y passe"
C'est parce qu'il peut les attraper.....lorsque l'on a un chien qui fait des bêtises.....on évite de laisser des affaires qu'il peut attraper....car je ne pense pas que ton chien ouvre les portes et l'armoire....lol
P'titefleur: Merci de préciser certains points dans les deux premières phrases. (ce n'est pas ironique)
Pour ta troisième phrase, Claire a raison. Pour ma part, les chiens à ma belle-mère sont, selon ce que j'ai vu, pas destructeurs, malgré que la plus jeune est très excitée. Mais je les aime. ;) Donc, c'est le caractère du chien.
Vas-y sans craintes, Amélie, mais avec une bonne conscience. ;)
Claire: Tout mimi le toutou. ^^