Aidez moi SVP!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je laisse un message aujourd'hui car je suis desperée...🤧

J'ai un cocker anglais femelle de 4ans, c'est mon premier chien et depuis 4 ans c'est un vrai calvaire!!

Tout mon entourage me dit que j'ai beaucoup trop de patience avec elle et que je devrais la donner. Mais si j'ai pris un chien, ce n'est pas pour la redonner quelques années après.

Les principaux problèmes de ma chiennes sont :

- Des betises 1jour/2!

- Malgres 3 ballades/jours elle continue à faire ses besoins sur mon tapis (elle sait se retenir quand je suis avec elle.)

- Elle aboie beaucoup.

- Elle est tetue comme une mule.

- Il lui arrive de s'enfuir (ca a crée des problemes dans ma residence.)

Quand elle fait des bétises elle sait tres bien que c'est interdit!

Voila...et ça fait 4ans que ça dure. Elle c'est un peu calmée mais ca reste encore complique.

Des bebe elle a eu des cours de dressage et ecoute les ordres de base.Il y a 2mois j'ai acheté un collier aux pheromones pour la calmer....aucun resultat.

Je suis tellement fatiguée de ses betises qu'il marrive d'en pleurer. Meme quand je pars en voyage, les gens qui la garde ne veulent pas la garder une 2eme fois.

Aujourd'hui je n'arrive plus à m'attacher à elle.

Si vous avez deja eu ou vu un chien avoir ce type de comportements, S'IL VOUS PLAIT!!! Dites moi ce qu'il faut faire pour que ca s'arrange!!

Merci beaucoup!!

😞

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je pourrais pas vous aider sur le comportement des chiens dsl mais je vous conseille de regarder la série sos cesar jai apris pas mal de chose bonne chance a vous pour la suite ?

maelfie

Bonjour je pourrais pas vous aider sur le comportement des chiens dsl mais je vous conseille de regarder la série sos cesar jai apris pas mal de chose bonne chance a vous pour la suite ?

J'adore regarder les émissions de Cesar Millan

Utilisateur anonyme

Bonjour je pourrais pas vous aider sur le comportement des chiens dsl mais je vous conseille de regarder la série sos cesar jai apris pas mal de chose bonne chance a vous pour la suite ?

J'adore regarder les émissions de Cesar Millan

Par contre ça je n'ai pas aimé ce que fait Cesar :

http://www.ecoledeschiens.com/blog/73-cesar-millan-sous-le-coup-d-une-enquete.html

Utilisateur anonyme

Pour vous répondre Pingupower64 il faudrait faire appel à un éducateur canin à domicile mais je ne sais pas les prix !!