adoption cocker besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai enfin décider de passer à l'action et d'adopter à nouveau.

Aujourd'hui j'ai accueillis une petite cocker anglaise de 3 mois. Nous connaissons un minimum la race (j'ai fais quelques recherches avant et mes parents en on eu chacun un, étant jeunes). Elle est vraiment adorable, pas peureuse (sauf avec les chats), et sociable.

Je créer ce poste afin de pouvoir recevoir encore plus d'informations, conseils etc de propriétaires de CA et amoureux de la race.

Comment sont vos loulous niveau caractère? Y a t'il une façon spéciale de les éduqués? J'ai cru comprendre que ça pouvait être des vrais têtes de mules..

Niveau entretien, hormis le brossage quotidien, comment l'entretenez vous? Allez vous souvent chez le toiletteur?

Que faites vous comme activité sportive avec lui/elle?

Connaissez vous de bon forums sur la race? Si certains sont du 67 et font partis d'un groupe de promenade je serais également intéressée !

Bref, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. 😁

1 réponse
Docline

Vous devez à tout prix connaitre "cocker forever", c'est LE site concernant les spanieuls

http://www.cockers-forever.net/