Julie ce que je dis c'est qu'il n'est pas écrit que l'éleveuse va se séparer des chiots, mais qu'elle sépare ses chiots de la mère à 6 semaines. Ce n'est pas pareil. D'où ma question, si elle les garde chez elle, pourquoi les sépare-t-elle de la mère à 6 semaines...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Non, ce n'est pas sûr qu'il ait 6 semaines quand Dogdog le prendra. L'éleveuse a dit que les chiens étaient séparés de la mère à six semaines mais il n'est pas dit, il me semble, à quel âge dogdog viendra le chercher.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Pourquoi séparer les chiots de leur mère à 6 semaines ? Quel âge ce petit bout aura-t-il quand vous le prendrez ?
[François Mauriac] "
Bonjour
+1 pour toutes les réponses .. :-)
(nous avons eu à 2 mois une petite Labrador qui était ultra agressive et trop mordante , il a fallut quelques mois pour en faire une " douceur" de Lab ) et de l'éducation tous les jours ...
Pareil je trouve préférable de laisser le chiot choisir où il préfère dormir , les miennes en grandissants se sont éloignées de notre chambre ou pas ..Et je trouve cela plus "positif" ..il arrive dans une nouvelle famille même si elle est humaine ...
" J 'ai fais dormir mon chiot dans ma chambre dès le début et il n'a jamais pleuré. Je trouve ça dur de le mettre dans un endroit tout seul et le laisser pleurer jusqu'à épuisement. Quand il arrive chez vous il ne vous connaît pas, il se retrouve dans un lieu inconnu, il est arraché à sa fraterie... C'est assez violent pour un petit chiot de 2 ou 3 mois. Alors le laisser en plus seul à pleurer dans une pièce, je ne suis pas pour.
À son arrivée vous êtes son seul point de repère.
Pour les fils électriques protégés les temporairement en bloquant l'accès avec un meuble, une chaise, une planche, ou n'importe quoi d'autre qui peut servir de barrière. Sinon voir en magasin de bricolage si vous pouvez trouver un tuyau PVC adapté.
Mel 1 le tuyau pvc c'est super comme astuce ( j'aurai dû pour Oxane Labrador et le fil de l'aquarium ) ^^
c'est une race adorable et extra le Cocker anglais
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "