Accueil de mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je compte adopter un petit cocker anglais prochainement. Mais je dois avouer que tout ce que je lis me fait peur ! J'ai l'impression que si tu travailles et bien cela veut dire "pas de chien ! "

Je travaille dans le commerce et mes jours de repos sont le mercredi et le dimanche.

En gros mon chien serait seul de 9h30 à 17h le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Le samedi il faut que je vois pour rentrer le midi car mes horaires sont plus longues.

Le mercredi et dimanche je serais tout le temps avec lui. J'ai 3 enfants aussi.

J'ai demandé à l'éleveur de le garder jusqu'à ses 3 mois fin avril car je suis en vacances début mai.

J'ai très envie de ce petit cocker mais j'avoue que tout ce que je lis partout me fait hésiter. Et pourtant je me dis qu'il n'y a pas que les retraités et les gens qui travaillent pas qui ont des animaux !!!!

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire et merci par avance pour vos conseils.

16 réponses
Dreambird8
Dreambird8

Je reste dans l'idée que prendre un chiot n'est pas une très bonne idée... Mieux vaudrait un chien adulte, ou jeune adulte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos avis. J'ai finalement décidé de ne pas prendre le chiot. Je suis vraiment très triste.

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Console toi, la vie n'est pas finie, et c'est une bonne décision je pense. Le chiot trouvera une famille plus adaptée, où il sera heureux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme