Salut, je sais que les cockers anglais et les epagneuls bretons sont réputés comme assez actifs ( Charly est cocker anglais * epagneul breton ) mais moi mon petit chien de 7 mois ne s'arrête jamais! Tous les samedis, je vais dans un club d'education canine et peut etre que plus tard Charly aura le niveau pour faire de l'agility ou de l'obé rythmé ( http://ac91.org/ ) mais c'est très compliqué, Charly est au meme niveau, meme en avance ( je lui ai, appris plusieurs tours qui ne sont pas au programme) par rapport à ses camarades de groupe mais il ne pense qu'a jouer, jouer et encore jouer! Du coup je galère un peu.
Chez moi je n'est plus de rideaux, et nous devons ranger toute la maison avant de partir et bien sûr fermer toutes les portes, le moindre truc qui traîne, Charly le trouve!
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps ! Un monsieur m'a dit que sa chienne avait 4 ans et demi et qu'elle ne s'était pas calmé, une autre dame m'a dit a 2 ans et j'ai lu 1 ans et demi ... j'aimerai savoir à quel âge vos chiens ont arrêté les bêtises pour me repérer un peu ^^
Mais malgré ca il est très gentil, aime tout le monde et est mort d'amour envert ses maîtres ♡
Ps: c'était le plus calme de sa portée hihi.