2 hernies discales et cérébrales

Granola24

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je possède 3 cockers anglais (le papa, la maman et le bébé) . Le papa "Granola" ne tenait plus sur ses pattes dimanche, urgences vétérinaire dans notre ville, elle nous annonce qu'il faut passer un scanner (suspicion d'hernie discale ou de tumeur , mais eux ne possèdent pas de scanner et ne font pas la chirurgie pour ça ! elle appelle une autre clinique de garde qui possédé scanner et font chirurgie. ok, ils nous attendent pour un scanner (bordeaux) 2 h de route aller + 2 de retour , 1h30 d'attente dans la salle, puis direction le cabinet du véto, il part pendant 30 mn (urgence) et nous on attend encore ! il revient et nous annonce qu'ils ne font pas de scanner le dimanche ! 117 € de facture !

le lendemain lundi, je trouve une clinique a 45 mn de chez nous, qui fait scanner et chirurgie, rdv mardi matin 8h,un accueil génial

! Pour faire le scanner (500 €) ils doivent garder notre chien car anesthésie. Résultat du scanner 2 hernies discales, il est resté a la clinique et se fait opérer demain matin, on aura les résultats demain à 14h30. Prix de l'intervention 3000 euros + le scan ? des mois de convalescence et de patience + plein d'amour et certainement des médicaments, actuellement il est sous morphine.

Financièrement c'est une énorme somme et nous n'avons pas les moyens; donc j'ai organisé une cagnotte leechi . Vos dons seront les bienvenus, d'avance merci ! n'hésitez pas à partager ce message sur votre facebook ou ailleurs

voici le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/sauver-granola...

merci