2 hernies discales et cérébrales

G
Signaler

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ! Je possède 3 cockers anglais (le papa, la maman et le bébé) . Le papa "Granola" ne tenait plus sur ses pattes dimanche, urgences vétérinaire dans notre ville, elle nous annonce qu'il faut passer un scanner (suspicion d'hernie discale ou de tumeur , mais eux ne possèdent pas de scanner et ne font pas la chirurgie pour ça ! elle appelle une autre clinique de garde qui possédé scanner et font chirurgie. ok, ils nous attendent pour un scanner (bordeaux) 2 h de route aller + 2 de retour , 1h30 d'attente dans la salle, puis direction le cabinet du véto, il part pendant 30 mn (urgence) et nous on attend encore ! il revient et nous annonce qu'ils ne font pas de scanner le dimanche ! 117 € de facture !

le lendemain lundi, je trouve une clinique a 45 mn de chez nous, qui fait scanner et chirurgie, rdv mardi matin 8h,un accueil génial

! Pour faire le scanner (500 €) ils doivent garder notre chien car anesthésie. Résultat du scanner 2 hernies discales, il est resté a la clinique et se fait opérer demain matin, on aura les résultats demain à 14h30. Prix de l'intervention 3000 euros + le scan ? des mois de convalescence et de patience + plein d'amour et certainement des médicaments, actuellement il est sous morphine.

Financièrement c'est une énorme somme et nous n'avons pas les moyens; donc j'ai organisé une cagnotte leechi . Vos dons seront les bienvenus, d'avance merci ! n'hésitez pas à partager ce message sur votre facebook ou ailleurs

voici le lien de la cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/sauver-granola...

merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !