vol de chien

Utilisateur anonyme

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Athena mon cocker us a disparue de mon jardin depuis une heure ! sûrement volée. Lieu de la disparition MARSEILLE (13) Quartier Périer-Roucas. Elle est tatouée 2 ENU081 à l'oreille. Je vous en supplie DIFFUSEZ EN MASSE pour m'aider à la retrouver

30:07:2011 11H40

16 réponses
Julie58

Je suis vraiment désoler , mais j'habite loin de Marseille mais sinon j'aurez chercher volontiers .

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle elle a été retrouvée dans une rue voisine par son maître, appeurée, personne ne comprend ce qui c'est passé le portail n'était pas ouvert et les maîtres n'étaient pas sortis - Elle est stérilisée et n'a jamais fugué - ??

Utilisateur anonyme

ouf.... enfin une bonne nouvelle, tant mieux, cela ce finit bien, plus de peur que de mal!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les maîtres ont eu très peu en ce moment de la côte d'azur jusque dans le Vaucluse des chiens disparaissent -

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme

oufff!retrouvée saine et sauve c'est le principal mais a mon avis ils seront plus vigilants je pense bientot on va devenir parano avec leur trafic d'animaux -_-"