vol de chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est vraiment lamentable de voir ca, c'est de pire en pire maintenant, enfin j'espère que vu qu'il est tatoué, on va le retrouver très vite! désoler de de pas pouvoir vous aider, je suis trop loin, la normandie! mais pleins de courage et je croise les doigts! bisous
Vous me faites flipper. Ils sont deux dans le jardin, dont un qui ne donne pas vraiment envie de s'approcher, généralement les passants changent de côté de rue, mais on ne sait jamais.
Ma soeur on lui a volé son épagneul breton de 4 mois dans son jardin ,depuis plus de nouvelle!Elle n'a plus repris de chien depuis!Trop chagrin....et ça fait 10 ans!
encore un vol! je me demande si sa va s'arreter un jour
elle n'est pas à moi c'est une association qui m'a demandé de diffuser -
Il n'est plus possible de laisser son chien seul dans le jardin c'est de pire en pire -
Croise les doigts pour que tu retrouves Athéna§Du nord je ne peux pas faire grand chose!
Courage!donne nous des nouvelles!!!
16 commentaires sur 16