vol de chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oufff!retrouvée saine et sauve c'est le principal mais a mon avis ils seront plus vigilants je pense bientot on va devenir parano avec leur trafic d'animaux -_-"
Bonne nouvelle !
C'est vrai que les maîtres ont eu très peu en ce moment de la côte d'azur jusque dans le Vaucluse des chiens disparaissent -
ouf.... enfin une bonne nouvelle, tant mieux, cela ce finit bien, plus de peur que de mal!
Bonne nouvelle elle a été retrouvée dans une rue voisine par son maître, appeurée, personne ne comprend ce qui c'est passé le portail n'était pas ouvert et les maîtres n'étaient pas sortis - Elle est stérilisée et n'a jamais fugué - ??
Je suis vraiment désoler , mais j'habite loin de Marseille mais sinon j'aurez chercher volontiers .
j espere que tu vas vite la retrouver je suis de l oise helas je ne peut pas t aider
Cela c'est passé à Marseille c'était une diffusion -
Pauvre Athena, j'espère qu'on va vite la retrouver et ne pas lui faire du mal ou qu'elle se retrouve dans un trafic.....Candy si tu peux nous donner des nouvelles :(
Les animaux sont comme les enfants, il n'est plus possible de ne pas les avoir à l'oeil.