vol de chien

Utilisateur anonyme

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Athena mon cocker us a disparue de mon jardin depuis une heure ! sûrement volée. Lieu de la disparition MARSEILLE (13) Quartier Périer-Roucas. Elle est tatouée 2 ENU081 à l'oreille. Je vous en supplie DIFFUSEZ EN MASSE pour m'aider à la retrouver

30:07:2011 11H40

16 réponses
Utilisateur anonyme

Croise les doigts pour que tu retrouves Athéna§Du nord je ne peux pas faire grand chose!

Courage!donne nous des nouvelles!!!

Utilisateur anonyme

elle n'est pas à moi c'est une association qui m'a demandé de diffuser -

Il n'est plus possible de laisser son chien seul dans le jardin c'est de pire en pire -

Utilisateur anonyme

encore un vol! je me demande si sa va s'arreter un jour

Utilisateur anonyme

Ma soeur on lui a volé son épagneul breton de 4 mois dans son jardin ,depuis plus de nouvelle!Elle n'a plus repris de chien depuis!Trop chagrin....et ça fait 10 ans!

Utilisateur anonyme

Vous me faites flipper. Ils sont deux dans le jardin, dont un qui ne donne pas vraiment envie de s'approcher, généralement les passants changent de côté de rue, mais on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme

c'est vraiment lamentable de voir ca, c'est de pire en pire maintenant, enfin j'espère que vu qu'il est tatoué, on va le retrouver très vite! désoler de de pas pouvoir vous aider, je suis trop loin, la normandie! mais pleins de courage et je croise les doigts! bisous

Utilisateur anonyme

Les animaux sont comme les enfants, il n'est plus possible de ne pas les avoir à l'oeil.

Mure 69

Pauvre Athena, j'espère qu'on va vite la retrouver et ne pas lui faire du mal ou qu'elle se retrouve dans un trafic.....Candy si tu peux nous donner des nouvelles :(

Utilisateur anonyme

Cela c'est passé à Marseille c'était une diffusion -

Utilisateur anonyme

j espere que tu vas vite la retrouver je suis de l oise helas je ne peut pas t aider