une adresse

Badiane
la nature, les feux de cheminées, et surtout, les chiens, et plus particulièrement les grands ! beaucoup de voyages et de longs séjours à Londres, et en Afrique. Je ne supporte pas...

[une super adresse de toileteurs à Paris deans le 13eme !!img|badiane_516c3ffb49297.jpg]

" badiane "
4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouver sa :) http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/paris-75/13eme/toilettage-pour-chien-et-chat/

P'titefleur

Oreo : les connais tu ?

Utilisateur anonyme

Non , j'ai regarder sur le net c'est pour sa que j'ai mis j'ai trouver sa

P'titefleur

Oui...mais elle demande une super adresse.....

C'est à dire un très bon toiletteur.